Les subventions

La municipalité de Cordemais verse chaque année des subventions destinées à soutenir l'action des associations de Cordemais ou d'ailleurs.

Les associations qui désirent solliciter une subvention auprès de la commune de Cordemais sont invitées à télécharger le formulaire de demande de subvention 2024 et le remplir.

Ce formulaire est à retourner, complété et accompagné des justificatifs demandés, à l’adresse mail assistantedirection@cordemais.fr avant le 19 janvier 2024 afin que votre demande de subvention soit étudiée et prise en compte pour l’élaboration du budget primitif.

Si vous avez la moindre question concernant la partie finances, vous pouvez contacter le service finances par mail à finances@cordemais.fr ou 02 40 57 79 95. Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter l’adjoint en charge des subventions : mairie@cordemais.fr ou 02 40 57 85 18.

En cas de difficultés pour produire une demande dématérialisée, les dossiers papiers sont acceptés. Vous pouvez remplir le formulaire, l’imprimer et le remettre à la mairie avec les documents justificatifs demandés. Vous pouvez aussi retirer un imprimé papier à l’accueil afin de le compléter à la main.

Partager cette page sur :