La vie de vos élus municipaux

Retrouvez, régulièrement, un nouvel épisode de la vie des élus municipaux de Cordemais.

Cordemais, le 12 janvier 2024

Moment de partage convivial pour commencer la nouvelle année

C’est devant près de 250 personnes que Daniel Guillé, Maire de Cordemais, a présidé la traditionnelle cérémonie des vœux à La Passerelle, le 5 janvier dernier.

Entouré de l’équipe municipale et des membres des Conseils des Sages et des Jeunes, il a prononcé un discours très écouté dans lequel il a relaté les actions communales réalisées et celles à venir : « Je suis fier de dire que notre commune a pu mener à bien de beaux projets au cours de l’année passée, avec de belles perspectives pour 2024 ».

Il n’a pas manqué de remercier ses collègues élus, les agents municipaux et les bénévoles qu’il a qualifié de « forces vives qui contribuent à la réalisation des projets, au développement de notre commune, à son rayonnement et au bien vivre ensemble à Cordemais ». Il n’a pas oublié les acteurs économiques, associatifs et les bénévoles « qui font vivre la commune et la rendent dynamique et attractive ».

Shylina RENAUD et la sœur de Myriam MIANNAY

Il a profité de l’occasion pour mettre à l’honneur deux sportives Cordemaisiennes qui se sont distinguées à un haut niveau de compétition : Shylina RENAUD, championne de France nationale 3 en patinage artistique et Myriam MIANNAY, vice-championne de France CSO club élite junior en équitation (absente et représentée par sa sœur). Il leur a remis la médaille sportive au nom de la commune.

Elus et citoyens ont ensuite partagé un moment convivial pendant lequel ils ont levé leurs verres à la nouvelle année.

Partager cette page sur :