Menu
Page d'accueil site officiel de la ville
Partager :
Salle du pressoir

Salle du pressoir

Cette salle est mise à disposition, de 9h à 20h pour des réunions ou des repas froids.

Descriptif de la salle

Salle d'environ 50 m² avec tables, chaises, cheminée décorative, hall d'entrée, deux sanitaires, coin cuisine avec réfrigérateur, évier et plan de travail carrelé. Un conteneur à ordures ménagère est à disposition à l'intérieur du bâtiment.

Tarifs

La location est gratuite pour les associations cordemaisiennes, les résidents des foyers et ceux de la maison de retraite.

Les tarifs sont votés, tous les ans, en conseil municipal. Ils sont consultables sur la fiche de réservation à télécharger.

Une fiche de réservation, 30% du montant de la location ainsi qu'une attestation d'assurance de responsabilité civile sont nécessaires à la réservation.

Le dossier devra être soldé environ 1 mois avant la réservation. Les chèques de caution de 50 € et 400,00 € vous seront rendus si aucune dégradation n'est constatée au moment de l'état des lieux ou du contrôle de l'agent municipal.

Réservation

Pour connaître les disponibilités des salles communales, vous devez contacter le service des réservations :

Après consultation auprès du service des réservations et confirmation par celui-ci de la disponibilité de la salle, vous pouvez télécharger la fiche de réservation ci-dessous et la remettre dûment complétée et visée, au service des réservations situé au Centre Technique Municipal (rue de la Loire) sur rendez vous.

ATTENTION : votre réservation ne sera effective qu'après confirmation par le service des réservations des salles du Centre Technique Municipal.
La clé sera à retirer au Centre Technique Municipal lors d'un rendez-vous convenu préalablement avec le service de Location des salles.
Haut de page
Le téléphone de la mairie est en dérangement.

PANNE TELEPHONIQUE

Les services municipaux de Cordemais ne sont plus joignable par téléphone.

En effet, suite à une panne, la mairie, la médiathèque et le Centre Technique Municipal n'ont plus de ligne téléphonique.


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Pour nous contacter, vous pouvez toujours
nous écrire par mail à mairie@cordemais.fr
ou venir en mairie pendant les heures d'ouverture
que vous trouverez en cliquant ici.

Création site Internet mairie