Menu
Page d'accueil site officiel de la ville
Partager :
Salle Artimon

Salle Artimon

Salle municipale de Cordemais louée pour des réunions et des rassemblements à caractère privé.

Descriptif de la salle

La salle, de 71 m² environ, dispose de tables et chaises, de sanitaires et d'un réfrigérateur. Elle peut contenir 50 personnes environ.

Elle se trouve sous la mairie. L'entrée se fait derrière la mairie.

Tarifs

La location est gratuite pour les associations Cordemaisiennes.

Les tarifs sont votés tous les ans, en conseil municipal. Ils sont consultables sur la fiche de réservation à télécharger.

Pour les particuliers, une attestation d'assurance de responsabilité civile ainsi qu'un acompte de 30% sont nécessaires à la réservation. Le paiement du solde ainsi qu'un chèque de caution de 400,00 €, sont nécessaires au retrait des clés.

Ce dernier vous sera rendu si aucune dégradation n'est constatée.

Réservation

Vous devez impérativement contacter le service des réservations et location de salles afin de connaître les disponibilités. Une option pourra être mise pendant une semaine.

Après confirmation de la disponibilité de la salle, vous devez confirmer votre réservation en téléchargeant la fiche de réservation 2017 de la salle Artimon et en la remettant, dûment complétée et signée, au service location de salles du Centre Technique Municipal (rue de la Loire). Le service vous validera alors votre réservation.

La clé sera à retirer à l'ACCUEIL DE LA MAIRIE de Cordemais la veille ou le jour de la location.

Pour connaître les jours et horaires d'ouverture de la mairie, cliquez-ici.

Contacts

Haut de page
Création site Internet mairie