Menu
Page d'accueil site officiel de la ville
Partager :
Élection "Miss Hippodrome Grand Ouest"

Élection "Miss Hippodrome Grand Ouest"

Lors de la Fête des courses et réunion hippique du 4 octobre 2015, l'hippodrome de Cordemais a accueilli la finale de l'élection "Miss Hippodrome Grand Ouest".
9 candidates préalablement élus dans divers hippodromes du Grand Ouest (Machecoul, Saint Jean de Monts, Savigny sur Braye, Jallais, Sillé le Guillaume, Sablé sur Sarthe, Rânes, Graignes et Chambray les Tours) concourraient pour le titre de "Miss Hippodrome Grand Ouest".

Les Miss, accompagnées du Président ou d'un représentant de leur hippodrome respectif, ont défilé, dans diverses tenues, tout au long de la journée.


Miss Hippodrome Grand Ouest 2015 - Cordemais - photo groupe

Les 9 Miss entourées par Gérard Fréneau, Président de la Société des Courses de Cordemais, Frédéric Patureau, organisateur de l'élection Miss Hippodrome Grand Ouest et Joël Geffroy, Maire de Cordemais.

Miss Hippodrome Grand Ouest 2015 - Cordemais .

Les gagnantes et leur accompagnateurs : Marie-Renée BORDRON, Présidente de l'Hippodrome de Machecoul et Cindy BERDIN, Miss Hippodrome de Machecoul et 1ère Dauphine Miss Hippodrome Grand Ouest, Gérard FRENEAU, Président de la Société des Courses de Cordemais et Samantha OMARJEE, Miss Hippodrome de Rânes et Miss Hippodrome Grand Ouest, Michel VERRON, Vice-Président de l'hippodrome de Jallais et Amandine DOLHEN, Miss Hippodrome de Jallais et 2ème Dauphine Miss Hippodrome Grand Ouest.

La gagnante et ses deux dauphines ont été désignées par les 5 membres du jury, mais aussi par le public qui, venu nombreux, pouvaient voter pour sa Miss préférée à l'aide de bulletins de vote.

Cette élection a apporté une touche de charme à l'organisation de cette journée hippique. Le public, comme les Miss, ont été ravis.

A quand l'élection de Miss Hippodrome Cordemais... ?

Haut de page
Création site Internet mairie