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ACTION 33 : Relayer les informations de la Centrale sur le site Internet de la Ville pour prévenir des nuisances

ACTION 33 : Relayer les informations de la Centrale sur le site Internet de la Ville pour prévenir des nuisances

Mettre en place un ou plusieurs temps d'information annuels relatifs à la santé et au développement durable

Contexte :

Afin de répondre au souhait de la population mais aussi à sa sécurité (DCRIM), la commune de Cordemais doit relayer les informations relatives aux nuisances et incidents éventuels causés par la centrale thermique EDF de Cordemais.

Objectif :

Être en relation avec la centrale thermique pour pouvoir relayer l'information auprès du plus grand nombre de Cordemaisiens.

Déjà réalisé

Des échanges réguliers d'information entre les services communication EDF et mairie ont lieu.

Lorsque les informations sont anticipées par EDF, elles figurent sur l'info hebdo.

Dans tous les cas, elles figurent sur le site internet de la ville. Un encart flash spécifique apparait à l'ouverture du site.

A venir

Poursuivre la collaboration avec EDF.

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Le téléphone de la mairie est en dérangement.

PANNE TELEPHONIQUE

Les services municipaux de Cordemais ne sont plus joignable par téléphone.

En effet, suite à une panne, la mairie, la médiathèque et le Centre Technique Municipal n'ont plus de ligne téléphonique.


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Pour nous contacter, vous pouvez toujours
nous écrire par mail à mairie@cordemais.fr
ou venir en mairie pendant les heures d'ouverture
que vous trouverez en cliquant ici.

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