Menu
Page d'accueil site officiel de la ville
Partager :
ACTION 30 : Rester à l'écoute des besoins des cordemaisiens pour adapter au mieux les services publics

ACTION 30 : Rester à l'écoute des besoins des cordemaisiens pour adapter au mieux les services publics

Optimiser l'accessibilité des services de la collectivité

Contexte :

Les horaires d'ouverture de la mairie ne permettaient plus de répondre aux attentes des cordemaisiens travaillant sur horaires réguliers du lundi au vendredi.

Objectif :

Répondre aux attentes de la population.

déjà réalisé

EN MAIRIE :

Mise en place d'une permanence en soirée le lundi jusqu'à 19h00 depuis 01/09/2013.

Réception du public sur rendez-vous au delà des horaires mairie lorsque nécessaire.

Création d'une agence postale communale en septembre 2015.

Les horaires de la mairie ont évolués en conséquence. Ainsi depuis le 1er septembre 2015, la mairie est ouverte de 09h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h15 du lundi au vendredi toute l'année et de 09h00 à 12h15 le samedi toute l'année sauf en juillet et en août.

La plupart des opérations postales peuvent être traitées en mairie (courrier, colis, recommandés, retrait jusqu'à 350 €....). Certaines opérations plus spécifiques doivent se faire sur le bureau de St Etienne ou Savenay.

A LA MEDIATHEQUE :

Pas de fermeture durant l'été.

Ouverture entre Noel et Nouvel an depuis 2015.

AU RESTAURANT SCOLAIRE :

Ouverture un samedi matin en même temps que la porte ouverte de l'école PM Curie afin de répondre aux familles et de faire visiter les lieux.


A venir

Les demandes de la population seront étudiées lorsqu'elles se présenteront.

Haut de page
Création site Internet mairie