Menu
Page d'accueil site officiel de la ville
Partager :
La Start'up est dans le Pré

La Start'up est dans le Pré

La pépinière d'entreprise de Coeur d'Estuaire organise un Concours de création d'entreprises et de start'up. Édition unique dans l'ouest...
A partir du 24
01
Du samedi 24 janvier 2015 au dimanche 25 janvier 2015
Economie

La pépinière d'entreprises de Cœur d'Estuaire organise un Concours de création d'entreprises et de start'up à la campagne le temps d'un week-end : la Start'up est dans le Pré les 24 et 25 janvier 2015 - Edition unique de cet évènement dans l'ouest !

Pendant 48H, coachés par des experts, des entrepreneurs locaux et par l'équipe organisatrice du concours, les candidats vont vivre l'aventure de la création de son entreprise, en accélérant le passage de l'idée au projet.

Ce concours s'adresse à toute personne qui a un projet d'entreprises : un étudiant, un demandeur d'emploi, un salarié en reconversion… mais également à des chefs d'entreprises qui souhaitent développer leur activité, des personnes aux compétences particulières qui souhaitent profiter d'échanges professionnels…



Haut de page
Bruit à la Centrale

Possible nuisances sonores à la Centrale

Mardi 24 octobre, à 3h, la Centrale de Cordemais va procéder au redémarrage de l'Unité fioul n° 3.
Cela durera jusqu'au mercredi 25 octobre.

Ce redémarrage est susceptible d'entraîner des nuisances sonores et/ou quelques envols de particules en provenance de la cheminée.

Pour toute interrogation, contacter la Centrale au 02 40 44 30 00.

La Centrale de Cordemais vous remercie de votre compréhension
pour ces nuisances indépendantes de sa volonté.



Création site Internet mairie